FAQ

Hi Girls and Welcome!

pop-art

Qui sommes-nous?

Stefania: 23 ans, étudiante en Master 1 Web marketing. Mes études diverses et variées (Bac L, commerce, tourisme et maintenant web) reflètent mon infinie curiosité pour la vie et ma furieuse envie de goûter à de nouvelles expériences!
Après tout ça je reste une littéraire au fond de mon petit coeur, j’aime les âmes tourmentées des artistes, j’aime le  côté poétique et mélancolique de la vie, j’aime nourrir ces rêves que je ne réaliserai jamais, mais qui me donnent de l’espoir,  j’aime m’attacher démesurément aux gens même si je sais que ça finira par me faire mal, rien que pour avoir le souvenir du bonheur que j’ai resenti…je suis nostalgique, romantique, cynique, insatisfaite, exigeante, susceptible, rêveuse, câline, excessive, chiante, indécise….BREF, je suis compliquée ^^

Marie, 23 ans.

Passe temps favori : découvrir.

Pendant que Stef se spécialise sur les dernières tendances j’arpente les rue de Paris, toujours à l’affut du meilleur endroit pour boire un coktail, trouver la boutique improbable ou les meilleures adresses de resto. Une application Iphone à moi toute seule ! Je pourrais passer ma journée à me perdre dans cette ville que j’adore, pour me créer ma propre vision des choses, loin de ce que l’on peut voir dans les guides touristiques.

Pourquoi un blog?

Je me suis lancée dans l’aventure parce que je me suis dis “pourquoi pas moi”, après avoir assidûment suivit la une des blogs mode sur Hellocoton, j’ai commencé à avoir mes chouchoute, à les suivre sur Instagram,etc… jusqu’au jour où, je me suis rendu compte que je suis depuis toujours une accro au shopping…!
Oui oui, on est dans le déni total pour la plupart, jusqu’au moment où vous vous vous rendez compte que vous connaissez l’emplacement de tous les rayons dans tous les magasins de Chatelet à saint Lazare, quand vous vous achetez deux fois la même chose parce que “mais siiii ils sont différents regarde les bouton sont dorés!”, quand vos copines vous demandent :”tu sais si dans le Zara opéra il y est ce pantalon”…et que vous répondez “oui”….
Bref Après avoir vu ces signes qui ne trompent pas et sachant que je ne guérirai pas de si tôt j’ai décidé de mettre à profit ma folie d’achats compulsifs, en créant mon blog!
Mon seul problème: le temps ^^ j’ai tellement d’idées et si peu de temps! Je l’ai crée à une période où j’avais beaucoup de temps libre à présent c’est tout le contraire… :S
MAIS 2013 oblige je DOIS publier plus! (To do list 😉 )

C’est ensuite que m’a rejoint Marie! Je l’ai sournoisement débauchée, elle avait pour projet de créer un blog en duo avec une autre mais cela ne s’étant pas concrétisé je lui ai proposé de poursuivre l’aventure  avec moi! Marie est une parisienne, une VRAIE … Enfin non mieux! Ce n’est pas une parisienne pure souche mais elle a tout de suite comprit que Paris…. C’est la Vie!^^
véritable bobo habitant dans le 18e, elle connait beaucoup de petites adresses, pour bruncher, diner, boire un verre, etc…! C’est donc avec une grande joie que je l’accueil pour qu’elle puisse nous faire partager tout ça!

Pourquoi Crazy Dolce Vita?

Quelle tâche difficile que de créer un blog, d’abord parce qu’il faut choisir un titre! Alors aussi motivée que je sois, j’ai tout de même bugué pendant une journée avant de trouver! Sondant mes amies à chaque idées qui me venait! Au fil des tentatives (si nombreuses que je ne saurais m’en rappeler…!) est née Crazy Dolce Vita!
D’abord parce que j’aime les oximores et ensuite parce que profiter des bonnes choses de la vie tout en gardant un brin de folie c’est essentiel!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s