M.A.C ADDICT

Lipstick is the secret

image1 (1)

Depuis que j’ai testé M.A.C je n’y peux rien comme tout le monde je suis devenue accro! Ca a commencé avec le fond de teint, puis la poudre, le blush et enfin (pas trop tôt) le Rouge à Lèvres! Le premier que j’ai acheté c’était quand je travaillais chez Sephora sur les Champs Elysées, j’en essayais un tous les jours jusqu’à ce que je tombe sur le Captive Satin, c’est celui là qui m’a fait plonger!

Après tout s’est enchaîné ^^ Leur tenue est parfaite, leur couleurs magnifiques et le résultat et si joli que je ne peux plus m’en passer!

D’ailleurs  quand j’étais vendeuse chez Sephora et chez Yves Rocher j’étais sans arrêt complimentée sur mon rouge à lèvres…. Pas étonnant 🙂

Certes ils sont un peu chers (19€) mais comparé à des Dior ou Chanel je trouve que le rapport qualité prix est largement plus intéressant chez M.A.C .

Mes petits chouchous sont le Captive Satin qui se porte facilement et tous les jours et le Rebel Satin qui donne bonne mine en été et un côté femme fatale en soirée, et ça change du rouge qui reste le grand classic!

Il y en a pour tous les goûts grâce aux différentes gammes, tout dépend de l’effet recherché, moi j’ai une préférence pour les Mattes et les Satins, visuellement je trouve que c’est ceux qui rendent le mieux et qui suivent parfaitement la tendance. En revanche ils ne sont pas si facile à porter surtout si on a tendance à avoir les lèvre abîmées ou gercées dans ce cas au diable la tendance, un rouge à lèvres c’est avant tout pour mettre en valeur votre jolie bouche et pas pour que votre Matte soit tout pateux ou craquelé et qu’on vous regarde en pensant « je lui dis que c’est affreux ?! »

Cela dit même si je n’aime pas les rouges à lèvres nacrés j’ai quand même succombé à deux Viva Glam Frost, dont un de la collection Rihanna!

Les rouges à lèvres plus faciles à porter, sans nacres et avec une bonne couvrance sont les Amplified et les Creamsheen. Ils sont doux, très agréables à porter et ne sèchent pas les lèvres.

Je vous montre un peu ce que donne ma collection même si en photo ça ne donne jamais le vrai rendu

Les Satin

IMG_9606

Les Creamsheen

IMG_9609

Les Amplified

IMG_9611

Les Frost

IMG_9613

Les Matte

IMG_9617

 

 

Voilà je n’aurais jamais autant fais de Duck Face de ma vie 😛

 

6 réflexions sur “M.A.C ADDICT

  1. Très jolie ta collection! J’adore ceux au finis satin, notamment le captive et le Rebel!
    Le Russian Red sera surement mon prochain craquage..
    Je n’imagine même pas la tentation qu’il doit y avoir en travaillant au Séphora des champs!

    1. Merci! 🙂
      Le Russian Red est vraiment bien ça été mon deuxième achat!
      Et pour l’été le All fired Up est superbe avec un beau bronzage!
      Oh oui heureusement je n’y suis pas resté longtemps…! Quoique la réduction me manque :/

  2. Il faut absolument que je m’en achète un, à force d’en entendre parler 🙂
    J’ai un petit faible pour le twig que je trouve superbe !
    En tout cas, tout ceux que tu as te vont très bien 🙂
    Bisous
    Élodie

    1. Merci Elodie!
      Le Twig est l’une de mes dernières trouvailles! J’en suis très contente parce qu’il est discret mais bien couvrant, parfait pour aller bosser ou pour un look plus naturel…! 🙂

Laisser un commentaire

