WARNER BROS STUDIO

Un des incontournables à Los Angeles c’est le VIP Tour des Studios Warner Brothers, ce qui reste pour moi la meilleure chose à faire à L.A si on est un vrai fan de séries et de films américains!

 

IMG_7804

C’est un endroit magique où on ne pense qu’à une chose durant 2h30: « je donnerais tout pour pouvoir travailler ici et vivre la vie de star! », tous les décors, les « props » (objets utilisés dans les films/séries )

Capture15 PROPS de Gatsby!

et les anecdotes que le guide nous raconte, nous entrainent dans les coulisses de tout ce qu’on regarde avec assiduité, j’ai eu la chance d’y aller pendant le tournage de Pretty Little Liar et de The Big Bang Theory donc on a pu découvrir les plateaux de tournage de ces deux séries… Des endroits tenus secrets où on ne peut que toucher avec les yeux et où le portable est interdit pour ne pas risquer le spoilage! Pour ma part je suivais ces deux séries alors j’étais ravie évidemment mais même si la série qui est en cours de tournage lorsque vous y serez ne vous plaît pas plus que ça, cela reste très intéressant et excitant!

Capture6 Capture5

 

Peut être que je le vie avec trop d’intensité parce que je suis dingue mais j’étais dans tous mes états de me trouver si près de tout ça, de se trouver au même endroit que ces acteurs qui me font rires et pleurer…! Le top du Top, le meilleur pour la fin, le Central Perk de Friends laissé tel quel, c’est le seul décor qu’ils aient gardé intact car tout est démonté quand un tournage ou une série se termine mais étant donné le succès planétaire de cette série, ils ont fait une exception pour attirer les plus grands fans tels que moi! Je vous le dis après avoir regardé cette série depuis mes 9 ans, connaissant les épisodes par coeur, s’assoir sur le canapé du Central Perk c’est comme si je visitais un lieu historique!

IMG_7764

IMG_7750

IMG_7757

IMG_7756

IMG_7758

Capture8 - Copie

IMG_3030

 

 

 

J’ai fais ce tour 3 fois en tout dont 2 fois durant ces 6 mois et je n’ai jamais trouvé ça rébarbatif car a chaque fois j’ai visité des endroits différents, entendu des histoires différentes et même le musée changeait selon les évènements…

Je ne m’en lasse pas 🙂

 

IMG_3022

IMG_7715

IMG_3054

DSC_0419

IMG_3023

IMG_3024

Capture9 - Copie

Laisser un commentaire

