1iota ou THE bon plan pour rencontrer les stars

Une des bonnes choses lorsqu’on reste plus que quelques semaines dans un autre pays c’est qu’on s’intègre réellement à la vie locale.

Quoique au bout d’une semaine j’ai cherché tous les bons plans pour rencontrer les stars car à Hollywood elles sont partout!

J’ai donc découvert le site 1iota.com …. quelle belle invention!

26490a6

C’est un site qui informe sur les programmes TV et leur programmations, mais aussi sur les cérémonies,qui est invité, où, et quand. Il suffit de s’inscrire gratuitement et de demander des places gratuites elles aussi…!

Ensuite il n’y a plus qu’à attendre soit vos places sont validés soit elles sont en attente soit elles sont « sold out ». Pour ma part c’est via ce site que j’ai été au tournage de The Voice (2 x), Sound Clash, Queen Latifah Show (2 x), The Young Hollywood Awards,..

Grâce à cela j’ai eu l’occasion de voir et de rencontrer plusieurs célébrités!!

Capture          2536533903001_3689703822001_140729-stephenmoyer-obama-vs

Stephen Moyer, Anna Camp (True Blood), Uzo Adubba, Danielle Brooks (Orange is the New Black), Adam Sandler, Shakira, Usher, Adam Levine, T.I, London Grammar, Fall Out Boys, Ian Somerhalder, Vanessa Hudgens, Justin Bieber, Ashley Tisdale, Jessica Lowndes, Chloe Grace Moretz, Ansel Elgort, Nat Wolf, Kellan Lutz, Trey Songz, NickJonas, James Maslow, Kelly Osbourne.

Je précise donc voir et rencontrer ce n’est pas la même chose, j’entends par la que lors d’une émission forcément on est assis (ou debout^^) et ce qui est sympa c’est qu’on est tout près des stars mais vous n’avez pas trop l’opportunité d’interagir avec elles, à moins que ce ne soit pendant les « off » et là il ne faut pas hésiter à saisir la moindre opportunité!

– Crier « Hey Adammmmm » (ça a marché pour Sandler et Levine 😉 ) et agiter furieusement sa main pour recevoir un petit coucou de leur part

2536533903001_3576366773001_video-still-for-video-3576310848001

– Le classic mouvement « je tends la main dans l’espoir qu’il me la serre »

(Je suis la petite main au vernis rouge devant son… SI Si j’vous jure 😀 )

Josh-and-Usher-Every-Breath-You-Take-Video-300x211

– Ou carrément le jeu de séduction avec sourire + regard + petit soufflage de bisou eheheh T.I et moi grande histoire d’amour…. secrète!;)

VH1 SOUNDCLASH TAPING - SHOW 2

Ahhh ça c’est quand il me voit!! 😛              2008-10-24-TI_Gets_Mad_Airplay

La principale contrainte est que vous n’avez pas le droit aux portables ou de prendre de photos…. :/  Pour garder un souvenir de ce moment inoubliable … Vous irez faire des screenshot de vous à l’émission quand elle sera diffusée 1 mois plus tard en vous exclamant « regarde!Tu vois c’est moi là! Mais c’est dur à voir parce que ça va vite…Attends je fais un arrêt sur image » (oui je parle par expérience…:P)

L’autre option: les rencontrer! Là je vous l’avoue il m’a fallut une grosse dose de CHANCE….

The Young Hollywood Awards 2014

C’était donc la dernière émission à laquelle j’ai assisté et pas des moindres Cérémonie avec tapis rouge et tout le gratin des jeunes stars d’Hollywood !

J’avais demandé les places 1 mois avant pour le tapis rouge et la fosse, voyant que la cérémonie approchait et que mes places n’étaient toujours pas validée je me suis dis que ça ne se ferait pas.

Par chance! Une amie qui avait elle aussi demandé a eu plus de chance que moi et les a eu, manque de pot ça tombait pile poil pendant son voyage à San Francisco… Elle me les a donc offertes!! (Oui j’ai de bonnes amies !) Places pour le balcon c’est déja pas mal…

Le jour J une fois arrivé, moi et ma copine Gabi nous préparions lorsque Oh joie, je reçois une notification pour me signaler que mes places sont disponibles pour la fosse….! Encore plus excitées qu’au début nous nous rendons donc sur place, bien évidemment un monde de folie!

Young-Hollywood-Awards-Logo

2 longues files d’attentes se profilaient à l’horizon, on nous a orienté sur l’une des deux. Entendez bien, ce n’est pas que je joue les difficile mais on a du attendre sous une chaleur infernale! ^^ Un membre de 1iota vient nous voir et nous demande si nous sommes ensemble et nous demande de le suivre, puis se rétracte, puis revient… On ne comprenait pas trop ce qui se passait mais c’est toujours bon dans ces cas là…!

Nota Benne: Toujours TRES BIEN s’habiller, se maquiller et se coiffer pour assister aux émissions, vous serez automatiquement repérées pour dégoter les meilleures places de la salle et être sous les feux des projecteurs grâce à votre Black ou Gold Bracelet !! 😉

Capture3

Finalement nous l’avons donc suivi vers l’avant des queues avec 6 autres personnes, on nous a donc remis un « beau » bracelet et lorsqu’on a demandé à quoi il servait et pourquoi on nous avait emmener jusque là…. « vous aurez à boire à volonté et vous serez assises à des tables près de la scène ».

Non seulement c’était mieux que toutes les places qu’on aurait pu avoir mais en plus j’étais persuadé que ces fameuses « tables » étaient celles des célébrités invitées….Et effectivement c’était le cas!!!

En arrivant on nous a placé à la table centrale!  face à la scène ! En passant on pouvait apercevoir les noms sur les chaises…. C’était surréaliste! Jusqu’à ce qu’on voit arriver Vanessa Hudgens, Justin Bieber, Ashley Tisdale, Chloe Grace Moretz, Ansel Elgort, Nat Wolf, Kellan Lutz, l’équipe de Orange is the New Black…. Et là c’était encore plus impréssionnant! Gabi et moi nous regardions l’air de dire OMGGGGGGG mais biensur sans rien laisser paraître on ne voulait pas passer pour des fans hystériques voyons…! La soirée commence, on se sentait comme des poissons dans l’eau, on s’est vite pris au jeu, car les stars elles-mêmes ne savaient pas si oui ou non nous étions de « leur milieu » ou pas..! Le show était top et les off encore mieux: les stars qui se balades et qui vont se saluer, nous au milieu…! On avait un peu peur parce que entre chaque prise au fur et à mesure que les stars recevaient leurs prix c’était les chaises musicales et les organisateurs bougeaient tout le monde, mais nous jamais! Quelle chance! J’ai pu échanger quelques mots avec Vanessa Hudgens (Vaness pour les intimes), avec Nat Wolf et le meilleur pour la fin….

3 personnes arrivent à notre table pour s’y installer, l’une d’elles vient s’asseoir près de moi et me tend la main « Hi Ian » « Nice to meet you » « Hi Stefania »…. oui les filles ce n’était autre que Ian Somerhalder!!!!!! Le beau vampire de Vampire Diaries ou si comme moi vous aimez LOST, BOONE!!!!

2014 Young Hollywood Awards Brought To You By Samsung Galaxy - Show

Voila j’ai passé le reste de la soirée assise à ses cotés à trinquer avec son agent et de l’autre côté James Maslow (Big Time Rush) que je ne connaissait pas et qui se trouve être TRES sympa! (très beau aussi) Gabi et moi nous étions aux anges….

James+Maslow+Arrivals+Young+Hollywood+Awards+Bu_8AcBlOa_l

Et biensur ça a continué avec Trey Songz qui est venu chanté Na NA à 1 m de nous … Normal quoi…

trey-songz-chats-with-hollywoodlife-coms-chloe-melas-at-the-yhas-on-july-27-ftr

Bon le soucis c’est que nous ne pouvions pas prendre de photos et parce que les portables étaient interdis ET parce que nous étions là en mode « stars » donc en mode « ah tiens salut who cares ».

La soirée s’est terminée, en sortant de la salle j’aperçois Jessica Lowndes (Adriana dans 90210) Vraiment belle et si gentille…! Là au diable les interdictions j’ai dégainé mon iPhone et immortalisé le moment!

Capture2

Que d’émotions autant dire qu’on a pas dormi..!

 rs_634x1024-140727174000-634.kelly-osbourne-young-hollywood-072714 orange-is-the-new-black-wins-big-at-young-hollywood-awards-2014 2014 Young Hollywood Awards Brought To You By Mr. Pink Nick-Jonas-2014-Topman-001 justin-bieber-receives-champ-of-charity-award-at-young-hollywood-awards-2014 2014 Young Hollywood Awards Brought To You By Mr. Pink Chloe-Moretz---2014-Young-Hollywood-Awards--05-720x1002 ansel-elgort-nat-wolff-yha- 072714-young-hollywood-lead-594

Laisser un commentaire

