Waaaaxxxxxxxx I Feel Good

J’ai Testé EASY WAX de VEET

 

 

Je l’ai acheté chez Monoprix, je le précise parcequ’il y avait 3€ de réduction immédiate alors c’est tout de même intéressant si vous voulez le tester vous aussi..!

 

Le pack coûte 15.90€ (prix à un 1€ près, ça dépend d’où on l’achète),

les recharges coûtent 9€. Sachant qu’il existe une recharge « bras/jambes » et une « aisselles/maillot » 

 

Le pack contient:

  • Un appareil chauffe-cire et son capuchon
  • Une recharge de cire « bras/jambes »
  • 12 bandes non tissés
  • 4 lingettes Post épilation
  • Une base de support

 

Temps de préparation : 20 minutes ( personnellement je l’ai laissé plus longtemps parceque j’ai trouvé que la cire n’était pas assez chaude…) 

 

Mon Avis: 

D’habitude à la maison j’utilise mon épilateur electrique, pour les 1/2 jambes et pour le maillot (maillot classique hein! je ne m’aventure pas à me faire un brésilien avec ça … quelle horreur 😛  ).

Je ne vais pas souvent chez l’esthéticienne car

d1 : c’est cher,

de 2: quand on a un imprévu l’esthéticienne elle s’en fou, pas de RDV pas de… pas de chance!

et de 3: … la flème..!  

DONC  j’ai testé pas mal de cires en tout genre chez moi toute seule comme une grande parceque l’épilateur electrique c’est bien mais c’est long et je voulais une méthode moins douloureuse pour le maillot et aussi tenter d’épiler non plus la 1/2 jambe mais la jambe (quasi) entière… Résultat rien de convaincant! soit ça coulait de partout! Soit ça faisait un mal de chien!Soit le temps que je l’applique – douée comme je suis- la cire refroidissait -_-

Après avoir eu pas mal d’échaux positifs, je me suis dis .. Allé!

Je fais donc chauffer la cire environ 30minutes, en attendant je prépare les bandes et les lingettes, puis c’est parti je m’y colle!

Je fais donc « Roller » l’applicateur et je vois cette jolie fine et homogène couche de cire rose! Je pose la bande..et je tire! douleur modérée/efficacité prouvée!

je me suis fais le bas des cuisses sans soucis, sans trop de petits points rouges, qui ont disparus bien vite par raport à l’épilateur!

J’ai utilisé la lingette pour enlever les résidus de cire: parfait! ça laisse la peau douce, un peu gras mais ce n’est pas très gênant.

je me suis aventurée à commencé le maillot (oui sans la recharge adaptée quel courage!) même résultat! cela dit j’ai vite compris pourquoi il y avait 2 recharges différentes 😛

Bilan:

  • Pas cher
  • Efficace
  • facile à appliquer
  • socle très pratique
  • l’applicateur garde la cire au chaud relativement longtemps

A TESTER !!!

 

 

Laisser un commentaire

