Tatoo Me

 

Je propose un Plan B pour toutes celles qui rêvent d’un tatouage mais n’osent pas franchir le pas! Ou celles qui comme moi sont prêtes mais ne  sont sures ni de l’endroit, ni du dessin..!

Les Tattoo temporaires! Mais pas n’importe lesquels attention! Je ne parles pas des vieux décalcomanies Malabar!

J’ai trouvé deux sites (bas de page)où ils vendent à des prix raisonables je trouve, plusieurs tatouages temporaires très jolis et très tendance! La livraison est rapide et j’ai bénéficié d’une promotion où les frais de ports étaient offerts donc il faut faire un tour régulièrement pour sauter sur les occasions…

Moi j’y ai trouvé mon bonheur !

Je partage avec vous les 3 Tatoos que j’ai testé, le reste à suivre…

 

photo

 

photo 2 (2)

 

YORK

 

http://inlovewithfashion.com/categories/INKWEAR-TATTOOS/

http://inkwear.co.uk/

 

Laisser un commentaire

