Sunset Nails

 

J’ai TESTE le Nail Art Sunset!

Après l’avoir vu sur pas mal de filles et ayant ADORE ça, je me suis dis pourquoi pas moi?

NON je ne suis pas douée pour poser le vernis, NON je n’ai aucune patience, MAIS quand j’ai une idée dans la tête je ne l’ai pas ailleur alors avec toute ma DETERMINATION …         I DID IT!

J’ai lu/regardé attentivement les TUTO que j’ai trouvé, j’ai été m’acheter le nécessaire:

– J’ai opté pour une couleur Sunset: KIKO 357 Bright Orange – 356 Melon

– Eponges à fond de teint KIKO

– Top Coat 3in1 Shine KIKO

Je n’ai pas pris de photos durant le TUTO parcequ’à vrai dire je n’étais pas sur du résultat en commençant!

1) Appliquer une fine couche de base 3in1 Shine

2) Choisir sa couleur de base pour moi ça a été 356 Melon

3) Attendre que ce soit bien sec

4)  2 façons d’appliquer le dégradé :

– sur un morceau de célophane ou autre tracer 2 lignes de vernis, une épaisse de la couleur à dégrader et une moins épaisse de celle déja posée. Prendre l’éponge et la poser délicatement sur les deux lignes de vernis afin qu’elle s’imbibe des deux couleurs. poser l’éponge teintée sur la base de l’ongle et laisser 5scdes avant de la décoller.  Refaire le même geste pours les autres ongles.

ou

Appliquer directement les deux lignes de vernis SUR l’éponge, le reste c’est la même chose que la première méthode. (Perso celle-ci a été plus efficace pour moi)

5) Attendre que ce soit bien sec et poser une couche de 3in1 Shine pour un effet plus brillant et pour estomper un peu la texture « éponge »

 

VOILA!

photo 2 (4)

photo 1 (4)

 

 

Laisser un commentaire

