Nail patch BaBy

J’ai TESTE les Nails Patch de Sephora!

 

 

 

Le prix est un peu élevé, 7.90€  mais pour toutes les filles comme moi qui préfèrent allier la facilité à l’efficacité ou plutot pour les pas douées du Vernis, c’est la meilleure solution!

Pour ma part:

– pour couper l’exédent j’utilisais un tout petit ciseau à cuticules pour éviter de trop tirer et de déchirer le Patch, et aussi parceque bien qu’il y ai différentes tailles, parfois je n’avais pas d’autres choix que de faire des petites retouches aux ciseaux une fois le nail pactch posé…!

– J’ajoute une couche de Top Coat de temps en temps pour entretenir les couleur et la brillance.

 

Le résultat est plutot pas mal et il dure effectivement plus longtemps qu’un vernis normal  (+ ou moins 10 jours selon les cas, autrement dit celles qui ne font pas la vaisselle comme moi comptez plutot 12 jours ;P )

photo-2--5-.JPG

 

photo-1--5-.JPG

 

Laisser un commentaire

