California Girl

Everebody comes to HOLLYWOOD!

 

Yeah i made it… The American Dream!!

Comment expliquer ce qu’on ressent dans cette ville immense où planent les rêvent des milliers de gens comme moi, certains veulent devenir acteurs, chanteurs, mannequins  moi je veux juste vivre dans ce décor! (je ne serais pas contre l’idée de devenir une star ^^ mais bon je m’en tiens juste à mon rêve américain!) Comme un vent de magie qui flotte dans les avenues, les plages et les colines….

Un jour peut être…d’ici là 2 mots:

Just AMAZING


DSCN4540 DSCN4545 copie

DSCN4519 copie

medium_9UXTeE

Lunettes Ray Ban 89€

chemise Forever XXI 15$

Top Asos 10€

Short Vintage

Converse 24$

Laisser un commentaire

