Who’s BAD

retouche 2 (3)

YOU KNOW I’M BAD, I’M BAD YOU KNOW IT!

Il suffit d’un T-shirt faussement vieillit avec un slogan de rebelle (^^ mauvaiiise), d’accessoires et le tour est
joué!

Look un brun je m’enfoutiste tout ckon aime! Histoire de jouer à la fille cool « j’ai mis le premier truc qui m’est
tombé sous la main quoiiii »

C’est vrai que l’ombré hair aide pas mal…! Et oui il m’a pas mal inspiré pendant ces vacances 😛

retouche 2 (1) retouche (3) RSCN4139

Chapeau Zara Homme

Lunettes Ray Ban 99€

Collier Pull & Bear 6,95€

T-Shirt Mango 7,95€

Short Bershka 25,95€

Bague H&M 4,95€

Laisser un commentaire

